• La discothèque

    Votre Bimbo a besoin de se défouler et de danser de temps en temps! 30 min à danser vous rapporte entre 0 et 20 BA! Ce n'est pas beaucoup et ça coûte 10 BO à chaque fois , les gains sont aléatoires . Vous pouvez aussi y trouver un copain (meilleure amie , et colocaire) . Vous avez une chance par jour! C'est également ici que vous pouvez rompre! Idem, vous avez une chance par jour , mais cela fait perdre 30% de moral . 

     

    Pour trouver un petit copain : Je ne sais pas si c'est du hasard ou pas ; mais je cherchais un petit copain depuis quelques jours (soit ma bimbo avait soif, faim ou n'avait pas le moral) puis elle n'avait ni soif, ni faim, et le moral un jour ou j'ai essayé et j'ai trouvé le petit copain que je cherchais

    .

    « La banqueLa salle de sport »

    Tags Tags : , , , ,